Voici le recueil de mes productions cinématographiques dont l'exposition ici m'a semblé pertinente. Sentez-vous libre de regarder et partager si cela vous plait, et si vous êtes séduit et que par miracle vous êtes un producteur pour qui la poésie, la liberté d'expression et l'impulsion créatrice sont plus importantes que le business, n'hésitez pas à me contacter, je pourrais peut-être vous faire part de mes derniers scénarios si vous arrivez à me convaincre de ce mensonge.
Cette section est encore aujourd'hui heureusement vide.
Cette section est encore aujourd'hui malheureusement vide.
Le 48h Film Project est un festival de film un peu particulier, où le but est de réaliser un court métrage en moins de 48h avec des contraintes données le vendredi soir au début du festival, sous la forme d'un personnage, d'une réplique et d'un objet devant apparaître obligatoirement dans le film. En outre, chaque équipe tire au sort un genre imposé et doit rendre son film en main propre le dimanche soir. Il se produit une fois par an par ville participante.
Cette série a été réalisée lors de mon passage sur le campus de Polytechnique, en collaboration avec mon ami Jean-Noël WELLER. Elle comporte 6 épisodes donnant une vision satyrique de la vie étudiante. La série comporte quelques private jokes et jargon propre au milieu, mais je me suis toujours efforcé d'être le plus large possible, ainsi la grande majorité des blagues est compréhensible par tous.